Fermer
Argentine

Le Groupe PSA lance la transformation industrielle de son centre de production de Palomar en Argentine

Le #PSA Peugeot Citroën - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Groupe PSA a lancé la transformation industrielle de son centre de production de Palomar en Argentine, une transformation en cohérence avec les objectifs régionaux de son plan de croissance rentable « Push to pass ».

L’évènement pour célébrer cette transformation s’est déroulé le 16 mars en présence de Mauricio Macri, président de la République d’Argentine, de Carlos Tavares, président du Groupe PSA, ainsi que de Carlos Gomes, directeur de la région Amérique Latine, et de Luis Ureta Saenz Peña, président du Groupe PSA en Argentine.

Les objectifs du Groupe PSA dans la région Amérique Latine sont clairs : une croissance rentable, le lancement de nombreux véhicules nouveaux au Mercosur, un doublement des volumes de ventes hors Mercosur, un programme agressif d’intégration locale et un profit multiplié par trois.

Dans le cadre du plan de transformation et de modernisation du site de Palomar, le flux multi-silhouettes avec une logistique full kitting est d’ores et déjà opérationnel et, en 2019, la nouvelle plateforme CMP (Common Modular Platform) sera intégrée dans l’usine. Les fournisseurs seront intégrés au cœur du site pour réduire les coûts logistiques et optimiser toute la chaîne de valeur. Avec cette transformation, le Groupe PSA vise également une réduction de 50 % de la consommation d’énergie et d’eau par véhicule.

Le centre de production de Palomar, situé dans la Province de Buenos Aires, produit depuis 1980 des véhicules des marques Peugeot et Citroën pour la région Amérique Latine. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 16/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.