Le Groupe PSA finalise le lancement d’un service d’autopartage au service de la mobilité des parisiens. L’objectif est de lancer ce service, opéré sous la marque Free2Move, au cours du dernier trimestre de 2018. La flotte mise en place comptera dans un premier temps 500 véhicules électriques Peugeot et Citroën. L’enjeu sera de proposer la meilleure expérience client grâce à une solution pérenne.
Cette offre Free2Move Paris s’inscrit dans le cadre du déploiement du plan stratégique Push to Pass présenté en avril 2016 et vise notamment à faire du Groupe PSA le fournisseur de mobilité préféré des clients.
La marque de mobilité Free2Move, lancée en 2016, compte aujourd’hui plus d’un million de clients dans le monde avec une flotte de plus de 65 000 véhicules déployés dans plus de 10 pays. Fort de son expérience dans des services d’autopartage dans différentes villes, dont le service Emov à Madrid, comptant plus de 180 000 utilisateurs, le Groupe PSA vise à être un acteur de référence au service de la mobilité durable.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (3/7/18)Par Alexandra Frutos