Fermer
France

Le Groupe PSA a tenu son assemblée générale des actionnaires

Le #PSA Peugeot Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’assemblée générale des actionnaires du Groupe PSA s’est réunie le 10 mai, sous la présidence de Louis Gallois, président du conseil de surveillance. L’assemblée générale a adopté l’ensemble des résolutions recommandées par le conseil de surveillance et le directoire, notamment la proposition de verser un dividende, pour la première fois depuis 2011, pour un montant de 0,48 euro par action au titre de l’exercice 2016.

Les actionnaires du groupe ont également approuvé le renouvellement des mandats de Pamela Knapp, Helle Kristoffersen, Henri Philippe Reichstul et Geoffroy Roux de Bézieux. Ils ont validé la ratification de la cooptation, sur proposition de l’Etat, de Jack Azoulay en remplacement de Bruno Bézard, la nomination de Florence Verzelen en remplacement de la société SOGEPA, et la nomination de Bénédicte Juyaux en qualité de membre du conseil de surveillance représentant les salariés actionnaires.

Les éléments de rémunération des membres du directoire versés au titre de l’exercice 2016 et prévus au titre de l’exercice 2017 ont également été approuvés.

Enfin, l’assemblée générale a approuvé les modalités de financement proposées pour l’acquisition des activités européennes de General Motors. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 10/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.