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Le groupe BMW a vendu 212 908 véhicules en mars

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Le groupe BMW a vendu 212 908 véhicules en mars (+ 11,3 %), dont 186 126 BMW (+ 16,9 %) et 26 382 Mini (- 16,9 %). C’est la première fois que le groupe dépasse le seuil de 200 000 ventes sur un mois, s’est félicité le responsable des ventes et du marketing, Ian Robertson.

Au premier trimestre, le groupe a écoulé 487 024 unités (+ 8,7 %), dont 428 259 BMW (+ 12,3 %) et 57 868 Mini (- 12,5 %). Rolls-Royce a pour sa part vendu 400 voitures en mars (+ 28,6 %) et 897 sur trois mois (+ 39,7 %).

Les ventes du groupe en Asie ont augmenté de 21,8 % au premier trimestre, à 158 120 unités, dont 107 951 unités en Chine (+ 25,4 %), 18 888 unités au Japon (+ 26 %) et 10 587 unités en Corée du sud (+ 19 %).

Dans la région Amériques, BMW (Mini inclus) a vu ses ventes progresser de 3,4 % entre janvier et mars, à 99 606 unités, dont 81 034 aux Etats-Unis (+ 2,6 %) et 4 184 unités au Brésil (+ 50,8 %).

En Europe toutefois, le groupe a subi un recul de ses ventes de 3,3 % au premier trimestre, à 214 031 unités, dont 64 183 unités en Allemagne (+ 0,5 %). (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 9/4/14, COMMUNIQUÉ BMW)

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