Il n’y aura pas de Grand Prix de France de Formule 1 cette année. La troisième édition prévue sur le circuit Paul-Ricard a été, à son tour, victime du Covid-19 et de la politique de confinement mise en place en France pour lutter contre ce coronavirus.
« En raison des déclarations du président de la République visant à interdire les grands événements jusqu’au milieu du mois de juillet au minimum et à maintenir la fermeture de l’espace Schengen jusqu’à nouvel ordre, et des récentes décisions annoncées par le gouvernement français afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet prend acte de l’impossibilité de maintenir le Grand Prix de France ».
Pour tous les détenteurs de billets du Grand Prix de France 2020, les modalités de remboursement seront précisées prochainement sur le site www.gpfrance.com et l’organisateur s’engage à faciliter le remboursement de chaque billet ainsi que des services annexes commercialisés sur son site (tels que le camping, les navettes ou les parkings).
Source : L'EQUIPE (27/4/20)Par Juliette Rodrigues