Fermer
Canada

Le gouvernement de l’Ontario alloue des fonds à la filiale canadienne de FCA

Le #Aides - #FCA - #Formation - #Gouvernement - #Recherche - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La Première ministre de l’Ontario Kathleen Wynne a annoncé que la province canadienne allait accorder un financement de 85,8 millions de dollars canadiens (66,5 millions de dollars) à Fiat Chrysler Automobiles, en soutien à des projets de formation et de recherche à Windsor.

Les fonds seront destinés à la recherche de pointe dans le centre de recherche et développement automobiles de FCA Canada et de l’Université de Windsor, qui emploie 180 personnes. Ils contribueront aussi à la formation des salariés de l’usine de Windsor que le constructeur a réaménagée pour y produire le Chrysler Pacifica.

FCA n’avait pas réussi à obtenir des aides du gouvernement canadien et de celui de l’Ontario avant d’engager des travaux à Windsor pour le Pacifica.

« Ce n’est jamais trop peu et trop tard », a déclaré Reid Bigland, le patron de FCA Canada. « Au cours des dix-huit derniers mois, FCA a investi plus de 2 milliards de dollars et créé plus de 1 200 nouveaux emplois dans ses opérations au Canada. Nous sommes reconnaissants au gouvernement de l’Ontario de son soutien », a indiqué M. Bigland. (AUTOMOTIVE NEWS, DETROIT NEWS 15/7/16, COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT DE L’ONTARIO)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.