Inauguré le 1er décembre en présence d’Arnaud Ribault, directeur marketing et vente monde de DS Automobiles, le premier DS Urban Store a ouvert ses portes au cœur du prestigieux centre commercial de Westfield à Londres. Site aujourd’hui unique, il annonce un nouveau concept de boutiques DS digitalisées que la marque compte déployer à travers le monde dans des zones urbaines de haut de gamme et à fort trafic.
Le DS Urban Store invite les visiteurs à s’immerger dans l’univers raffiné de la marque. Il est également une belle occasion de découvrir sa collection de modèles et leurs palettes de personnalisations, grâce notamment à l’expérience de réalité virtuelle, DS Virtual Vision. Ceux qui se laisseront séduire pourront configurer, personnaliser et acheter leur nouvelle DS.
« L’inauguration du DS Urban Store de Londres est une étape importante dans la construction du réseau DS. Ce nouveau concept de boutiques digitalisées constitue un atout majeur pour promouvoir la Marque au plus près de son public. S’il est un lieu de ventes, il est également un lieu d’expérience et d’immersion dans l’univers de la Marque », a déclaré Yves Bonnefont, directeur général de DS. Avec 132 DS Stores, 101 DS Salons et 2 DS Word, le réseau de distribution DS est lancé. Au Royaume-Uni, il compte aujourd’hui un DS Store et 9 DS Salons. En Europe, sa construction va s’accélérer dans les deux prochaines années, pour disposer d’un réseau opérationnel dédié avec notamment plus de 500 sites. (COMMUNIQUE DE PRESSE DS 2/12/16)