Fermer
Chine

Le Corsair sera le premier modèle Lincoln fabriqué en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Lincoln - #Production - #tout-chemin de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Lincoln fonde de grands espoirs dans son nouveau tout-chemin de loisir compact, le Corsair, en particulier sur un marché clé, le marché chinois.

Le Corsair, qui remplace le MKC, sera le premier modèle de la marque de luxe de Ford à être produit en Chine pour ce marché. Il y sera mis en fabrication à la fin de l’année. La version américaine du véhicule continuera à être produite à Louisville, dans l’Etat du Kentucky.

Les ventes de Lincoln aux Etats-Unis ont augmenté de 11 % au premier trimestre et celles de tous ses tout-terrain/tout-chemin de loisir ont progressé de plus de 10 %. La marque espère que le Corsair continuera cette tendance.

Le nouveau modèle, qui a été dévoilé avant le salon de New York, utilise la même plateforme que le nouveau Escape. Il sera lancé cet automne avec des moteurs à quatre cylindres de 2 et 2,3 litres de cylindrée couplés à une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Une version hybride rechargeable sera proposée ultérieurement.

Le MKC a été le deuxième modèle le plus vendu de Lincoln aux Etats-Unis et le premier en Chine.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (17/4/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.