Fermer
Allemagne

Le conseil de surveillance d’Audi accorde à son tour son soutien à M. Stadler

Le #Audi - #Conseil de surveillance - #Gouvernance
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après que le conseil de surveillance de la maison-mère Volkswagen a réaffirmé son soutien à l’ensemble des membres de son directoire (et donc à Rupert Stadler ; voir la revue de presse du 29/3/17), le conseil de surveillance d’Audi a à son tour accordé son soutien au président de la marque.

Ainsi, le conseil de surveillance d’Audi a conseillé à ses actionnaires de dégager M. Stadler de ses responsabilités pour ses actes de gestions en 2016. Cette recommandation ne signifie toutefois pas que des dédommagements ne pourront plus être réclamés.

Le conseil de surveillance s’est également dit convaincu que M. Stadler continuerait « à développer avec succès » la marque Audi.

En revanche, le conseil de surveillance n’a pas accordé sa confiance à tous les membres du directoire. En effet, le conseil a indiqué que la recommandation de dégager de ses responsabilités le responsable du développement Stefan Knirsch serait reportée, étant donné que le dirigeant est actuellement sous le coup d’une enquête. (AUTOMOBILWOCHE, HANDELSBLATT 29/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.