Fermer
Allemagne

Le comité exécutif du conseil de surveillance du groupe VW doit se réunir le 3 février

Le #Conseil de surveillance - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le comité exécutif du conseil de surveillance du groupe Volkswagen doit se réunir le 3 février, afin de préparer la prochaine assemblée générale des actionnaires et de discuter de l’affaire des logiciels truqueurs.

Ce comité exécutif se compose de six membres du conseil de surveillance (sur les vingt qu’il compte au total), à savoir Hans Dieter Pötsch, président du conseil de surveillance de VW ; Jörg Hofmann, président du syndicat IG Metall ; Bernd Osterloh, président du comité d’entreprise du groupe, et son adjoint Stephan Wolf ; Stephan Weil, Ministre-Président du Land de Basse-Saxe (deuxième actionnaire de Volkswagen) et Wolfgang Porsche, président du conseil de surveillance de Porsche SE (actionnaire majoritaire de Volkswagen).

C’est la troisième fois en trois semaines que le comité exécutif se réunit, ce qui reflète la complexité de la crise que traverse Volkswagen.

Le comité exécutif doit principalement préparer l’assemblée générale des actionnaires du 21 avril, car celle-ci s’annonce houleuse, étant donné que le scandale ne semble pas se tasser. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 26/1/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.