Fermer
Allemagne

Le comité d’entreprise d’Audi n’accepte pas le statu quo

Analyse de presse de 14H00 - Le #Audi - #Comité d'Entreprise - #Direction - #Gouvernance
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après l’incarcération du patron d’Audi, Rupert Stadler, il y a trois semaines, le comité d’entreprise de la marque aux anneaux refuse un statu quo consistant à attendre un éventuel retour de M. Stadler. Le C.E. appelle donc à un renouveau au sein de la direction de la marque.

Peter Mosch, directeur du comité d’entreprise d’Audi, estime notamment que la marque devrait prendre des dispositions définitives concernant le personnel à la tête de l’entreprise. Pour l’instant, Bram Schot assure l’intérim, en remplacement de M. Stadler, suspendu suite à sa mise en détention.

En termes stratégiques, M. Mosch veut également que la marque Audi redevienne un créateur de technologies pour le groupe Volkswagen.

En outre, le comité d’entreprise de l’usine d’Audi à Ingolstadt appelle également à la création d’une usine de batteries pour véhicules électrifiés, à Ingolstadt.

Enfin, Audi rappelle que la pause estivale sera prolongée de deux semaines dans l’usine d’Ingolstadt, afin d’adapter les modèles de la marque au nouveau cycle de test WLTP.

Source : AUTOMOBILWOCHE (11/07/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.