Fermer
Etats-Unis

Le Chevrolet Trailblazer arrivera en concessions au printemps prochain

Analyse de presse de 14H00 - Le #Chevrolet - #General Motors - #Modèle - #Prix - #Salon de Los Angeles
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Chevrolet Trailblazer arrivera en concessions au printemps prochain. Il affichera un prix de base inférieur à 20 000 dollars.

Bien qu’il s’agisse du prix de base le plus bas pour un modèle de Chevrolet, la marque estime que le prix moyen des véhicules commandés devrait être supérieur au prix moyen des Chevrolet Trax. En effet, le Trailblazer d’entrée de gamme est proposé dans un niveau de finition qui n’est pas disponible pour le Trax.

Le Trailbalzer est exposé au Salon de Los Angeles et les détails sur le prix et les versions seront dévoilé prochainement.

Le modèle sera en outre disponible en versions Activ et RS.

Toutes les versions disposeront de fonctionnalités de sécurité telles que l’alerte de collision avant, le freinage automatique d’urgence, le système de freinage en cas de détection d’un piéton, les feux avant automatiques, le système de maintien dans la voie, la caméra de recul, le système de rappel de présence dans les sièges arrière et le système de connectivité OnStar.

Un porte-parole de General Motors a souligné que le Trailblazer sera importé de Corée du Sud.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (20/11/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.