Fermer
Royaume-Uni

Land Rover a produit son dernier Defender

Le #Land Rover - #Modèle - #Production
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Land Rover a produit le dernier Defender le 29 janvier dans son usine de Solihull (voir la revue de presse du 24/11/15).

Plus de 2 millions d’exemplaires du mythique tout-terrain, conçu au départ pour un usage agricole, ont été vendus dans le monde depuis son introduction en 1948.

Ultra-résistant et robuste, le Defender équipe toujours de nombreux services de secours dans le monde et reste présent dans les zones de guerre. Véhicule culte, il est aussi visible dans les quartiers chics et apparaît dans de nombreux films. Il est également utilisé par la reine Elizabeth II depuis son accession au trône en 1952.

Jaguar Land Rover n’a pas donné d’indications sur le remplaçant du Defender, mais, selon des informations parues dans la presse, il envisagerait de fabriquer une nouvelle génération du modèle dans sa future usine en Slovaquie ou d’en sous-traiter l’assemblage à Magna Steyr en Autriche. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AFP 29/1/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.