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Lamborghini recrute pour préparer sa croissance

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Lamborghini a recruté 150 personnes en 2015, portant le nombre de ses effectifs à 600, et devrait en faire autant cette année (30 embauches déjà réalisées courant janvier). Ces recrutements visent à renforcer les différentes équipes (ouvriers, R&D, techniciens qualifiés, management…) afin de préparer la croissance de la marque.

Lamborghini traverse une période dorée de son histoire. L’entreprise a enregistré en 2015, pour la cinquième année consécutive, un record de ventes, avec 3 245 voitures écoulées, contre 2 530 en 2014. « Nous avons réalisé en 2015 une exceptionnelle performance commerciale avec de nouveaux records à tous les niveaux. Cela confirme la force de notre marque, de nos produits et de notre stratégie. Avec l’introduction de plusieurs nouveaux modèles l’an dernier et un solide carnet de commandes, nous sommes prêts pour affronter 2016 », s’est félicité Stephan Winkelmann, président de Lamborghini.

Lamborghini doit accueillir en 2018 son premier SUV, l’Urus. « Un lancement qui doit nous amener dans une nouvelle ère », promet le constructeur. Le site de production de Sant’Agata devrait notamment doubler de taille, passant de 80 000 m² actuellement à 150 000 m². (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 27/1/16)

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