Fermer
Royaume-Uni

Lamborghini dévoile sa nouvelle identité visuelle avec l’ouverture d’une concession à Bristol

Le #Concession - #Lamborghini
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La nouvelle identité visuelle des points de vente Lamborghini vient d’être inaugurée avec l’ouverture de la concession de Bristol, au Royaume-Uni.

Le groupe Rybrook, spécialiste des marques automobiles de luxe au Royaume-Uni, vient en effet d’ajouter Lamborghini à son offre en ouvrant une nouvelle concession à Bristol. Cette nouvelle concession Lamborghini est la 8éme à ouvrir au Royaume-Uni. Elle a la particularité d’être la première à adopter la nouvelle identité visuelle de la marque qui sera déployée dans tous les autres points de vente dans les années à venir.

Le showroom adopte ainsi de nouvelles formes et couleurs, des matériaux bruts et intègre un écran mural et de petits écrans tactiles. Il prend aussi de l’ampleur en prévision de l’arrivée prochaine d’un SUV qui doit doubler les volumes de vente de Lamborghini d’ici à 2018. (AUTOACTU.COM 26/9/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.