Fermer
Europe

La Toyota Camry fait son retour en Europe de l’Ouest en motorisation hybride

Analyse de presse de 14H00 - Le #Hybride - #Toyota
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après quatorze ans d’absence, Toyota relance la Camry en Europe de l’Ouest afin de maintenir la présence de la marque sur le segment D/E des grandes berlines. Disponible en motorisation hybride uniquement, la nouvelle Camry porte ainsi à huit le nombre de modèles équipés de cette technologie dans la gamme européenne de la marque.

Cette huitième génération de la Camry est présente dans plus de 100 pays. Avec plus de 700 000 unités vendues par an, il s’agit de la berline tricorps la plus vendue au monde. Depuis son lancement initial en 1982, ses ventes cumulées dépassent les 19 millions d’exemplaires et elle a reçu d’innombrables récompenses et distinctions.

La nouvelle génération profite de la philosophie stylistique et technique de l’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture). Grâce à elle, lignes séduisantes et plaisir de conduite vont de pair avec une qualité de fabrication exemplaire, une exploitation intelligente des volumes et des technologies innovantes et conviviales.

La nouvelle Camry reprend donc à son compte les fondamentaux qui ont valu jusqu’à présent un tel succès à ses devancières : qualité, longévité, et fiabilité. Elle y ajoute un design extérieur et intérieur saisissant, un confort et une habitabilité d’exception, une motorisation à la pointe de la technologie ainsi qu’un agrément de conduite inédit, grâce à ses réglages spécialement adaptés au marché européen.

La nouvelle Camry Hybride sera commercialisée dans tous les pays d’Europe occidentale au premier trimestre 2019 ; elle sera importée du Japon.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE TOYOTA FRANCE (21/6/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.