Fermer
France

La Renault Zoé apparaît sur grand écran

Le #Renault - #Zoé
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La Renault Zoé apparaît sur grand écran dans la comédie « Papa ou maman », qui sortira dans les salles le 4 février. Le modèle a représenté 63 % des ventes de véhicules électriques en France en 2014.

Début 2013, la Zoé jouait déjà les vedettes du 7ème art dans le film « Un prince (presque) charmant ». Renault est familier du monde du cinéma : depuis 1899 et l’apparition de Louis Renault et de la Type A dans un long métrage, la marque n’a jamais cessé de faire apparaître ses productions sur grand écran. De la Vivastella dans « Jour de fête » en 1949 à la Zoé d’aujourd’hui, en passant par la Renault 5 Turbo 2 dans le James Bond « Jamais plus jamais » (1983), les exemples ne manquent pas. (AUTOPLUS.FR 30/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.