Fermer
Etats-Unis

La qualité du Tesla Model Y laisserait à désirer

Analyse de presse de 14H00 - Le #Modèle - #Production - #Qualité - #Tesla
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Selon Electrek, Tesla livre le Model Y, son nouveau tout-chemin de loisir, avec d' »importants défauts » et certains acheteurs ont même refusé leur véhicule.

Le site américain cite le cas d’un client dans l’Etat du Maryland, qui a refusé de prendre livraison de son Model Y, car il présentait divers problèmes, allant de la peinture aux équipements, en passant par les ceintures de sécurité et la fixation des sièges arrière.

Le constructeur américain de véhicules électriques s’efforce d’accroître la production dans son usine de Fremont (Californie), qui a été à l’arrêt pendant plusieurs semaines en raison de la pandémie de coronavirus.

Dans un courriel adressé aux salariés la semaine dernière, le patron de Tesla, Elon Musk, aurait admis rencontrer quelques difficultés dans la fabrication des véhicules et indiqué qu’il était « extrêmement important » d’augmenter la production et de réduire le besoin de rectifications, indique Elektrek.

Le Model Y est un produit clé pour Tesla. M. Musk prévoit que les ventes du véhicule dépasseront les ventes combinées des autres modèles de l’entreprise.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (16/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.