Fermer
France

La publicité pour la nouvelle DS 5 met en exergue « l’esprit d’avant-garde »

Le #Publicité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avec pour slogan « l’esprit d’avant-garde », la marque DS déploie sa nouvelle stratégie marketing. Le spot publicitaire dédié à la nouvelle DS 5 est le premier jalon d’une communication axée sur la technologie, le raffinement et le confort dynamique. Les trois nouveaux ambassadeurs de la marque DS sont la créatrice de mode Iris Van Herpen, le docteur en Astrophysique et pilote du robot « Rover Curiosity » Sylvestre Maurice, ainsi que l’architecte Zhang Hai Ao.

Cette communication incarnée par des ambassadeurs est nouvelle en Europe pour la marque DS. En revanche, en Chine, dès le lancement de la DS 5 en 2011, l’actrice Sophie Marceau est devenue l’égérie de la marque. La comédienne française était d’ailleurs présente au Salon de Shanghaï 2015 aux côté du SUV DS 6. (LARGUS.FR 27/5/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.