Fermer
France

La plateforme « Reprise Cash By Peugeot » disponible dans tout le réseau Peugeot

Le #Distribution - #Occasion - #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Quatre ans après son lancement, la plateforme du constructeur permettant aux particuliers de revendre leurs véhicules d’occasion s’étend à l’ensemble des distributeurs de Peugeot.

Le site « Reprise Cash by Peugeot » permet de répondre à une attente des particuliers souhaitant connaître la valeur de reprise de leur véhicule. Cette évaluation est réalisée sans obligation d’achat d’un VN ou d’un VO.

Lancé en 2012, le site était disponible au travers d’une centaine de points de vente du réseau, mais à compter du 23 février, c’est l’ensemble du réseau Peugeot, 421 sites dont 321 sites primaires, qui en bénéficiera. Le particulier se doit de compléter quatre rubriques sur le site www.reprise-cash-bypeugeot.fr et renseigner l’état de son véhicule (âge, kilométrage, état de la carrosserie…) ainsi que d’indiquer ses coordonnées, le choix du point de vente. A l’issue de cette démarche, le client obtient l’estimation de la valeur de reprise de son véhicule. Le devis proposé est valable dix jours à compter de la date d’estimation et la validation finale est effective après l’inspection physique gratuite du véhicule dans le point de vente désigné par le client.

« La mise en place d’un site d’estimation est un service incontournable pour un client d’un réseau de distribution. Ce service permet de gérer des contacts de qualité pour développer les ventes VN/VO du réseau ainsi que de diversifier les approvisionnements », a expliqué Xavier Duchemin, directeur Peugeot France. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE.COM 16/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.