Fermer
France

La plateforme de covoiturage Karos a scellé un partenariat avec Transdev

Analyse de presse de 14H00 - Le #Accord - #Covoiturage - #Karos - #Mobilité - #Transdev
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La plateforme de covoiturage Karos a noué un partenariat avec la société de transport public Transdev afin de proposer des solutions de mobilité multimodales.

Les habitants des communautés urbaines de Rouen et du Havre vont ainsi découvrir un tout nouvel univers. L’opérateur de transport local Transdev a conclu un partenariat avec Karos afin de proposer un service de mobilité multimodal, qui intégrera donc désormais le covoiturage du quotidien dans la liste des solutions à conjuguer avec les transports en commun.

Ce partenariat engage plus précisément la filiale Karos Territoires, la branche dédiée aux collectivités. Un projet qui trouve son inspiration dans le dispositif déployé sous forme d’expérimentation à Toulouse Blagnac. Sur le pôle aéronautique, le service est rendu accessible à 38 000 employés dans le cadre du programme européen Commute.

« Nous avons toujours considéré le covoiturage comme étant complémentaire du transport public, raison pour laquelle les trajets proposés sont intermodaux et non-concurrents des lignes de transport existantes. Nous sommes donc ravis de travailler avec Transdev dans cette logique, au service des collectivités normandes », a commenté Olivier Binet, cofondateur de Karos.

Source : JOURNAL AUTOMOBILE (2/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.