Fermer
Russie

La part de marché des marques nationales en Russie progresse

Analyse de presse de 14H00 - Le #Marché - #Marques
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En mars, la pénétration des marques nationales en Russie s’est établie à 26,2 % (41 900 véhicules), contre 24,5 % en mars 2018.

Les ventes des marques russes ont augmenté de 8,6 % le mois dernier, sur un marché total en baisse de 1,8 %. Lada a vu ses ventes augmenter de 10 % en mars, à 33 800 unités, UAZ a vu les siennes progresser de 9 %, à 3 100 unités, tandis que GAZ a vu les siennes reculer de 1 %, à 5 000 unités.

Au premier trimestre, les ventes des marques russes ont totalisé 101 500 unités, (+ 3,3 %), correspondant à une part de marché de  25,9 %, contre 25 % un an plus tôt.

Source : AUTOSTAT (9/4/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.