Fermer
Corée du Sud

La nouvelle voiture à carburants alternatifs de Hyundai s’appellera IONIQ

Le #Electrique - #Hybride - #Hybride rechargeable - #Hyundai - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai introduira en 2016 la IONIQ, une nouvelle voiture à carburants alternatifs qui sera proposée en versions électrique, hybride ou hybride rechargeable. La IONIQ (contraction de ion et unique) sera la première voiture au monde à offrir ce choix de motorisations, a souligné le constructeur coréen.

« La IONIQ est le fruit de nos efforts pour devenir numéro un sur le marché mondial des voitures vertes », a déclaré Yang Woong-Chul, directeur de la R&D de Hyundai.

Le constructeur a dévoilé une silhouette de la nouvelle voiture. La IONIQ sera basée sur une nouvelle plateforme exclusive et la version tout électrique utilisera une batterie lithium-ion de grande capacité, a-t-il précisé.

Hyundai dévoilera la IONIQ en Corée du Sud en janvier 2016. Il prévoit ensuite de la présenter aux salons de Genève et de New York qui auront lieu en mars. (COMMUNIQUE HYUNDAI, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 7/12/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.