triangle orange
France

La nouvelle Peugeot 508 remporte deux trophées au Prix Auto Environnement Maaf

Analyse de presse de 14H00 - Le #Assurance - #Maaf - #Peugeot - #Trophée
triangle bleu

Lors de la 15ème édition du Prix Auto Environnement Maaf 2019 qui s’est déroulé le 11 juin à Paris, Bernard Hesse, chef de projet de la nouvelle Peugeot 508, a reçu le premier prix de la catégorie Familiale et Routière avec la nouvelle 508 BlueHDi 130 S&S EAT8. Ce prix est décerné par un jury composé de journalistes de la presse automobile. La 508 a également reçu le prix « Coup de Cœur des clients Maaf ».

Pour la cinquième année consécutive, la marque au lion reçoit un prix lors de ces trophées, qui distinguent les véhicules et innovations technologiques considérés comme étant les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs d’automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement.

La nouvelle 508 BlueHDi 130 S&S EAT8 a été récompensée pour les performances de son moteur de nouvelle génération Euro-6 d-temp, dont les émissions sont limitées à 99 grammes de CO2/km.

Les véhicules primés bénéficient du Pur bonus auto Maaf, qui permet aux assurés du groupe d’obtenir une réduction de 100 euros sur leur première cotisation d’assurance pour un véhicule mis en circulation au cours de l’année de référence.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (11/6/19)