Fermer
France

La nouvelle e-208 au cœur du dispositif de Peugeot au tournoi de Roland-Garros

Analyse de presse de 14H00 - Le #Peugeot - #Roland Garros
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Partenaire depuis 35 ans de Roland-Garros, Peugeot est de nouveau au cœur des coulisses de ce prestigieux tournoi qui se déroulera à Paris du 26 mai au 9 juin. La marque lance pour l’occasion une nouvelle campagne de communication mettant en avant sa stratégie d’électrification. Cette campagne, qui met à l’honneur la nouvelle e-208, est disponible dès aujourd’hui sur Facebook, Twitter et Youtube. Avec une flotte de 226 véhicules, composée essentiellement des nouvelles 508 berline et SW, de 5008 et de Traveller, Peugeot assure le transport officiel des joueurs, des VIP, des journalistes, mais aussi du grand public pendant la quinzaine.

La nouvelle 508 SW sera au cœur du programme Road To Roland-Garros, web série en plusieurs épisodes renouvelée pour cette édition 2019.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (22/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.