Fermer
France

La nouvelle Citroën C4 disponible à la commande à partir de juin

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Lancement - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Vincent Cobée, directeur général de la marque Citroën, a confirmé l’arrivée de la nouvelle C4 pour cette année. « Elle va arriver en prise de commandes à partir de juin ; elle sera visible à partir de septembre ou octobre », annonce-t-il.

La pandémie de Covid-19 pourrait retarder légèrement la commercialisation de la C4 ; en revanche, la présentation reste prévue pour juin.

M. Cobee ajoute que le design de la nouvelle C4 ne sera pas aussi consensuel que chez la concurrence. « On va repousser le curseur pour faire un peu plus de Citroën, au sens de prendre un problème et apporter une réponse décalée, plus humaine, plus innovante, plus confortable. La nouvelle C4, ce sera cela. (…) Cela donne un véhicule qui lance une nouvelle identité de style. On va apporter, à mon avis, un œil très différent sur ce segment », révèle-t-il, tout en promettant visibilité, confort et facilité d’accès à bord de la voiture.

Le style de la future C4 pourrait être inspiré par celui de la GS, que Citroën a récemment rappelé à notre bon souvenir en célébrant le 50ème anniversaire de ce modèle.

Source : AUTO PLUS (16/4/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.