Fermer
France

La nouvelle Citroën C3 raconte ses aventures sur Facebook

Le #Citroën - #Divers - #Modèle - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Durant tout l’été 2016, les internautes pourront suivre le quotidien de la nouvelle Citroën C3 sur sa propre page Facebook (https://www.facebook.com/NouvelleCitroenC3). Grâce à la ConnectedCAM CitroenTM installée en haut de parebrise, la nouvelle C3 partage sans limite ses photos et vidéos avec le hashtag : #DepuisMaConnectedCAM. Elle parcourt le globe à la recherche des plus beaux panoramas et les poste instantanément sur Facebook. La ConnectedCAM CitroënTM devient le témoin de ses expériences : d’un simple clic, la nouvelle C3 peut prendre une photo ou une vidéo de ce qu’elle voit et la partager sur les réseaux sociaux. Avec sa caméra grand angle 120°, son full HD, ses 2 millions de pixels, son GPS intégré et sa mémoire interne, la nouvelle C3 s’inscrit véritablement dans l’air du temps. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 4/7/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.