Fermer
France

La nouvelle C1 et le C4 Cactus préfigurent le nouveau positionnement de Citroën

Le #Citroën - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën s’apprête à lancer la nouvelle C1 et le C4 Cactus, deux modèles qui préfigurent son nouveau positionnement. « Un certain nombre de caractéristiques du C4 Cactus se retrouveront dans nos prochains modèles, mais nous n’allons pas faire une version Cactus sur chaque segment », souligne Pierre Monferrini, responsable produits de la marque aux chevrons. Dans la stratégie de différentiation des marques du groupe PSA, Citroën doit désormais représenter le confort, la « technologie utile », et doit proposer à ses clients « plus de ce qui compte vraiment », afin de répondre à une nouvelle conception de l’automobile moins statutaire et plus utile. (ECHOS 18/6/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.