Fermer
Italie

La Maserati Alfieri repoussée à 2020

Le #Maserati - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Présenté au Salon de Genève en 2014, le concept Alfieri de Maserati devait être produit en série en 2016. Finalement, il n’arrivera peut-être qu’en 2020.

La version de série de ce coupé sportif, repoussée il y a peu à 2018, aurait en effet encore pris du retard. Selon le site britannique Autocar, FCA aurait révisé ses plans et décidé de repousser l’arrivée de l’Alfieri à 2020 voire 2021. Avant cela, la firme préférerait donner la priorité au renouvellement de ses GranTurismo et GranCabrio, prévues pour 2018.

« La GranTurismo et la GranCabrio ne seront pas supprimées. Nous n’oublions pas que Maserati est réputé pour ses belles GT 2+2, et nous allons les remplacer », a annoncé Giulio Pastore, le directeur général de Maserati pour l’Europe, avant d’ajouter que l’Alfieri viendrait ensuite.

M. Pastore a également indiqué que Maserati ne ferait pas de SUV compact qui viendrait se situer sous le Levante pour concurrencer le Porsche Macan et le Range Rover Evoque. Au sein de groupe FCA, c’est le Stelvio, futur SUV d’Alfa Romeo, qui prendrait cette place. (AUTO PLUS 19/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.