Fermer
Allemagne

La marque VW a enregistré une hausse de son bénéfice opérationnel

Analyse de presse de 14H00 - Le #Marque - #Résultats financiers - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Volkswagen a enregistré une hausse de 4,8 % de son bénéfice opérationnel au premier trimestre, sur un chiffre d’affaires de 21,5 milliards d’euros (+ 7,1 %).

Le constructeur a pu accroître son bénéfice opérationnel grâce à son programme de réduction des coûts et à une hausse de la demande pour ses véhicules de loisir, qui permettent de réaliser une plus forte marge.

En effet, le chiffre d’affaires a augmenté bien que les ventes ont diminué de 4,5 %, à 1,45 million d’unités.

En outre, au premier trimestre, la marge opérationnelle de la marque VW s’est établie à 4,3 %. Sur l’ensemble de l’année 2019, Volkswagen compte réaliser une marge comprise entre 4 et 5 %. D’ici à 2022, Volkswagen veut porter sa marge à 6 %.

Le groupe Volkswagen a publié ses résultats le 2 mai. 

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (3/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.