Fermer
Chine

La marque Baojun a présenté un nouveau logo

Analyse de presse de 14H00 - Le #Baojun - #modèles - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La coentreprise de General Motors en Chine SAIC-GM-Wuling a dévoilé un nouveau logo pour sa marque Baojun.

Ce logo sera utilisé sur les modèles de catégorie supérieure de la marque d’entrée de gamme. Le premier modèle qui le recevra sera un tout-chemin de loisir compact, le RS-5, qui doit être lancé sur le marché chinois au premier trimestre.

L’an dernier, les ventes de Baojun en Chine ont reculé de 16 %, à 839 612 unités. La marque a vendu près de 4 millions de véhicules au total depuis qu’elle a commercialisé ses premiers véhicules en 2011, selon General Motors.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (22/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.