Fermer
France

La gamme hybride rechargeable du DS7 Crossback s’étoffe avec une version E-Tense 225

Analyse de presse de 14H00 - Le #DS - #DS 7 Crossback - #Hybride
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Aux côtés de la version développant 300 ch, DS propose maintenant son véhicule de loisir DS7 Crossback en déclinaison hybride rechargeable de 225 ch (déjà au catalogue des Citroën C5 Aircross, Peugeot 3008 et Opel Grandland X). Destiné avant tout aux sociétés, le modèle est disponible, en finition Business, à partir de 49 950 euros.
Cette version de 225 ch ne dispose plus que d’un seul électromoteur placé sur l’essieu avant (4×2) et délivrant une puissance de 110 ch. Associé au 1.6 PureTech de 180 ch, il est alimenté par une batterie d’une capacité de 13,2 kWh permettant une autonomie en tout électrique de 55 km (norme WLTP). L’ensemble du système est associé à une boîte automatique à huit rapports.

De série, cette version reçoit l’amortissement piloté (DS Active Suspension) via une caméra et peut également disposer, selon les versions, de la conduite semi-autonome de niveau 2 et de la vision nocturne, ou encore des optiques 100 % à LED.

La déclinaison destinée aux entreprises est éligible au bonus de 2 000 euros réservé aux véhicules hybrides rechargeables offrant une autonomie de plus de 50 km en tout électrique. Pour les particuliers, l’offre débutant à 50 200 euros en finition So Chic n’ouvre pas droit à ce bonus de 2 000 euros, à moins d’obtenir une remise permettant de passer sous la barre de 50 000 euros. En revanche, ne dépassant pas les 60 000 euros, l’ensemble de la gamme est éligible à la prime à la conversion de 5 000 euros, pour les particuliers, et de 2 500 euros pour les entreprises.

Source : LARGUS.FR (15/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.