Fermer
Allemagne

La force d’innovation des entreprises allemandes est perçue comme étant en baisse

Le #Classement - #Innovation - #Sondage
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Selon un sondage réalisé par Boston Group Consulting auprès de 1 500 cadres d’entreprises internationales, la force d’innovation des entreprises allemandes est perçue comme étant en baisse.

En 2016, les entreprises Apple, Google et Tesla (toutes trois américaines) ont été jugées par les managers interrogés comme étant les entreprises les plus innovantes.

L’entreprise allemande la mieux placée de ce classement est le chimiste Bayer, en onzième position. En outre, seules 6 entreprises allemandes entrent dans le Top 50 des entreprises les plus innovantes dans le monde, selon le sondage réalisé par Boston Group Consulting.

De plus, dans ce classement des entreprises les plus innovantes, BMW recule de la septième à la quatorzième place, Daimler de la dixième à la seizième place et Siemens de la trentième à la quarante-cinquième place. En revanche, BASF est désormais considéré comme plus innovant, passant de la vingt-neuvième à la vingtième position du classement.

Volkswagen est même sorti du Top 50, souligne le journal allemand AUTOMOBILWOCHE (12/1/17).

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.