Fermer
Espagne

La finition X-Perience va s’élargir à toute la gamme Seat

Le #Modèle - #Seat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Alejandro Mesonero-Romanos, responsable du design chez Seat, a révélé lors du Mondial de l’Automobile de Paris que la finition X-Perience s’étendrait à toute la gamme à l’avenir.

M. Mesonero-Romanos explique que « l’aspect baroudeur de la finition X-Perience est très apprécié par les clients ». Celle-ci se démarque par des jantes exclusives, des pneus à profil haut, des arches de roues en plastique noir, et des joncs sur les bas de caisse notamment. Elle se distingue également par une peinture vert mat olive et par un intérieur qui offre des sièges plus premium avec leur profil typé sport et une sellerie bicolore. Cette dernière combine des matériaux de couleurs olive et marron rehaussés par des surpiqûres orange.

Jusqu’ici, la finition X-Perience n’était arborée que par la León. Seat a profité du Mondial pour dévoiler le Seat Ateca X-Perience. À l’avenir, les autres modèles, Mii, Ibiza et le futur Arona auront droit à leur version X-Perience. Une Mii X-Perience a d’ailleurs été aperçue lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone.

Le prochain modèle à recevoir la finition X-Perience sera sans aucun doute le futur petit SUV Arona qui sera présenté courant 2017. (LE BLOG AUTO 3/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.