Après l’annonce de la nomination de Markus Duesmann (ex-BMW) au poste de président de la marque Audi, d’autres postes au sein du directoire de la marque vont être changés.
Le responsable de l’approvisionnement, le responsable financier et le responsable du personnel seront remplacés.
Dans le détail, Bernd Martens, directeur de l’approvisionnement et de l’informatique, devra quitter son poste. Il sera remplacé à compter du 1er avril 2020 par Dirk Große-Loheide, jusqu’à présent directeur de l’approvisionnement pour la marque Volkswagen Voitures particulières. A ce poste, M. Große-Loheide sera remplacé par Murat Aksel, auparavant responsable des achats pour BMW Amérique du Nord. La nomination de M. Aksel sera effective le 1er juillet 2020.
En outre, Alexander Seitz, directeur financier d’Audi, échangera son poste avec Arno Antlitz, directeur financier de la marque Volkswagen. Cet échange de poste aura lieu le 1er mars 2020.
De plus, le 1er avril 2020, Sabine Maaßen, jusqu’alors directrice du personnel de Thyssenkrupp, succédera à Wendelin Göbel en tant que directrice du personnel d’Audi.
Audi souligné que le directeur technique Hans-Joachim Rothenspieler, le directeur de la production et de la logistique Peter Kössler, et la directrice des ventes et du marketing Hildegard Wortmann, conservent leurs postes.
Source : AUTOMOBILWOCHE, SPIEGEL (20/11/19)Par Cindy Lavrut