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La Diac enchaîne les lancements d’outils digitaux

Analyse de presse de 14H00 - Le #Diac - #Digitalisation - #produits - #RCI Bank and Services
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La Diac, filiale française de RCI Bank & Services, délivre cette année de nombreux projets visant à la digitalisation des points de vente. Elle a notamment lancé la DiacBox en juin dernier et poursuit avec une interface dédiée aux directions financières des groupes sous forme de portail personnalisé.

Une application qui livre un suivi en temps réel des encours pour les stocks de VN, de VO et de pièces détachées. Les utilisateurs peuvent alors connaitre le montant financé, les échéances de remboursement et l’ancienneté du stock. Outre les encours, le portail intègre les statistiques de performances commerciales.

Autant d’informations qui sont données à l’échelle des marques et des sites, selon des relevés quotidiens, cumulables pour avoir une vision mensuelle. La Diac souhaite que les directions de plaque de distribution gagnent en gestion financière. Les bases séduisent et l’accueil se veut positif : 80 % des concessions Renault et 70 % des concessions Nissan ont adopté cette solution.

Source : JOURNAL AUTOMOBILE (22/11/19)

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