Fermer
Chine

La clientèle chinoise d’Audi évolue

Le #Audi - #Femme
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La clientèle chinoise d’Audi évolue. En effet, à la fin des années 1980, 70 % des voitures des flottes gouvernementales étaient des Audi et les modèles de la marque étaient considérés comme des berlines statutaires, utilisés par des représentants du gouvernement et des hommes d’affaires.

Actuellement, les femmes représentent près d’un tiers des acheteurs d’Audi, et cette proportion est plus élevée dans les régions prospères de l’est du pays.

Les femmes représentent un groupe cible de plus en plus important pour Audi en Chine, a indiqué Joachim Wedler, patron de la marque aux anneaux pour le marché chinois.

Les modèles les plus populaires auprès des clientes chinoises sont les A3, TT, Q3 et Q5. (HANDELSBLATT 26/11/15, AUTOMOTIVE NEWS CHINA 27/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.