Fermer
France

La Citroën C1 Urban Ride largement plébiscitée par le public

Le #Citroën - #Modèle - #Mondial de l’Automobile
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au pied du prototype C1 Urban Ride, présenté lors du Mondial de l’Automobile, Citroën avait installé une borne. On demandait aux visiteurs s’ils étaient « pour » ou « contre » la commercialisation du modèle. Au terme des 18 jours de salon (journées presse comprises), la tablette a enregistré quelque 21 000 votes, dont plus de 17 000 favorables (82 % de oui). Face à l’engouement suscité par le modèle, la marque aux chevrons a même étendu sa consultation aux réseaux sociaux ; plus de 5 000 personnes (dont une large majorité sur Facebook) se sont manifestées, votant à près de 90 % « pour » une version de série.

Lors des journées presse du Mondial, Julien Montarnal, directeur du marketing de Citroën, avait indiqué qu’au-dessus de 75 % de « oui », la marque se poserait « très sérieusement la question d’une commercialisation en série », souligne AUTOPLUS.FR (22/10/14).

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.