Fermer
Chine

La Chine pourrait devenir le premier marché mondial de Peugeot en 2014

Le #Peugeot - #Prévision
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

PSA espère que les ventes de sa marque Peugeot en Chine progresseront plus de deux fois plus vite que le marché cette année, grâce au succès remporté par des modèles tels que le 3008, la 301 et la 408. Avec cette croissance, la Chine pourrait devenir le premier marché mondial de Peugeot en 2014, devant la France. Mathieu Vennin, directeur général adjoint de Peugeot en Chine, espère que les ventes de la marque au lion progresseront de 30 % cette année, à 370 000 unités, sur un marché qui devrait augmenter de 13 %.

En 2013, Peugeot a vendu 275 000 véhicules en Chine, soit à peine 14 600 de moins que les 289 600 écoulés dans l’Hexagone. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 6/5/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.