Fermer
Chine

La Chine a validé des réglementations plus strictes sur les investissements dans l’industrie automobile

Analyse de presse de 14H00 - Le #Capacités de production - #Gouvernement - #Réglementation - #Surcapacités
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le gouvernement chinois a validé des réglementations plus strictes sur les investissements dans l’industrie automobile, dans une volonté de réduire les surcapacités dans le secteur automobile. Le projet de loi avait initialement été présenté en début d’année.

Désormais ratifiées, ces nouvelles réglementations entreront en vigueur en Chine le 10 janvier 2019.

Ces nouvelles règles rendront désormais plus difficile pour les constructeurs d’accroître leurs capacités de production.

En outre, il sera désormais interdit de fonder une nouvelle entreprise indépendante qui ne produira que des véhicules à moteurs à combustion.

La Commission Nationale pour le Développement et la Réforme a indiqué que ces réglementations lui permettraient d’exercer un « contrôle strict » de tout ajout de capacités de production.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (21/12/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.