Fermer
Allemagne

La Basse-Saxe a donné à Volkswagen trois mois pour faire toute la lumière sur le scandale

Le #Actionnaire - #Enquête - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Land Basse-Saxe (deuxième actionnaire du groupe Volkswagen) a donné à Volkswagen trois mois pour faire toute la lumière sur le scandale des moteurs truqués.

« Il y a une attente légitime de la part des autorités américaines, du public et de la société elle-même pour une enquête approfondie », a déclaré Stephan Weil, Ministre-Président de la Basse-Saxe.

« Fournir une explication complète est dans l’intérêt de Volkswagen », a-t-il ajouté.

Actuellement, de nombreux clients ne savent ni quand ni comment leur voiture sera remise aux normes.

Volkswagen a promis de remettre les résultats de son enquête lors de l’assemblée annuelle des actionnaires, le 21 avril.

Par ailleurs, si Volkswagen estime pouvoir sortir de cette crise sans réduction d’effectifs majeure, M. Weil espère pouvoir trouver une solution pour les intérimaires qui ont déjà souffert de l’affaire des moteurs truqués et dont les contrats ne seront pas renouvelés. (BLOOMBERG 25/1/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.