Fermer
France

L’offensive digitale de Citroën France couronnée de succès en 2016

Le #Citroën - #Digital - #Distinction
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’occasion de la 3ème édition des Leads Awards du magazine Auto Infos, qui se tenait le 15 décembre à Paris, Citroën a été récompensé pour la réactivité « on line » de son réseau. Pour la 2ème année consécutive, Citroën France s’est placé en tête de la réactivité parmi les 29 constructeurs audités sur la thématique des leads (demande de contact sur Internet) et a ainsi remporté la première place du classement général.

Les Leads Awards d’Auto Infos constituent la seule étude nationale menée afin de tester les taux et les délais de réponse des constructeurs et de leurs réseaux à un lead par internet, au travers de plus de 3 000 demandes de lead formulées auprès de 29 constructeurs. Cette première place illustre l’efficacité de la stratégie digitale menée par la marque, avec une constance remarquable sur les différentes activités testées puisque, outre le Grand Prix, la marque s’est distinguée dans chacune des trois catégories testées : meilleur constructeur sur lead APV (1ère place avec 100 %), meilleur constructeur sur lead VO (2ème place avec 97,7 %) et meilleur constructeur sur lead VN (3ème place avec 93,2 %).

Pour améliorer l’expérience client online, la marque s’est par ailleurs distinguée cette année avec plusieurs initiatives digitales originales, avec notamment l’extension de Citroën Advisor à la notation Produit, après celle des points de vente, le lancement de l’Application MyCitroën, l’ouverture du site Electric Store dédié à la vente en ligne de véhicules électriques, l’ouverture du site Citroën Professionnel dédié à la clientèle professionnelle et le premier configurateur automobile 100 % mobile sur Facebook pour le lancement de la nouvelle C3. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 15/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.