Fermer
Allemagne

L’industrie automobile allemande a augmenté ses dépenses publicitaires de 6 % au premier trimestre

Le #Industrie automobile - #Publicité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Selon les chiffres de Nielsen, l’industrie automobile allemande (incluant la vente de voitures particulières, de véhicules utilitaires, de deux-roues et de camping-cars, ainsi que le commerce et la réparation automobiles) a augmenté ses dépenses publicitaires de 6 % au premier trimestre, à 564 millions d’euros.

Volkswagen a été le premier investisseur dans le domaine de la publicité, avec un investissement de 55 millions d’euros sur trois mois. Il est suivi par Daimler (38 millions d’euros), Renault (36 millions d’euros) et Opel (33 millions d’euros).

L’industrie automobile a investi majoritairement dans les publicités à la télévision (177 millions d’euros). (AUTOMOBILWOCHE 4/5/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.