Fermer
Allemagne

L’industrie automobile allemande a réduit ses dépenses publicitaires de 7 % au troisième trimestre

Le #Ford - #Investissement - #Publicité - #Renault - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’industrie automobile allemande a réduit ses dépenses publicitaires de 7 % au troisième trimestre, à environ 475 millions d’euros. Volkswagen est resté l’entreprise de la filière automobile qui investit le plus dans la publicité, avec un budget de 39,7 millions d’euros entre juillet et septembre. Il a néanmoins réduit ses dépenses publicitaires de 41 % sur la période, tandis que Renault, troisième investisseur dans la publicité dans le secteur automobile en Allemagne, a augmenté ses dépenses publicitaires de 12 % au troisième trimestre, à 31,1 millions d’euros. Ford s’est classé en deuxième position, avec 36,7 millions d’euros investis dans la publicité entre juillet et septembre. (AUTOMOBILWOCHE 16/11/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.