Fermer
Etats-Unis

L’Etat du Michigan lance la construction de son centre pour la mobilité à Willow Run

Le #Centre - #Conduite autonome - #Essai - #Mobilité - #Technique - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La construction du Centre Américain pour la Mobilité à Willow Run (Ypsilanti), dans l’Etat du Michigan, a été lancée officiellement le 21 novembre, en présence de Rick Snyder, gouverneur de l’Etat.

Etabli sur un ancien site de Ford et de General Motors, le centre sera utilisé pour tester des véhicules autonomes et connectés. Il doit être opérationnel à la fin 2017.

« Le Michigan réinvente la façon dont le monde bouge. Nous sommes sans égal en matière d’innovation automobile et technologique, et nous restons déterminés à ce que cela reste vrai pour les générations futures », a déclaré M. Snyder.

Le gouverneur a par ailleurs annoncé, lors de la cérémonie, qu’il signerait prochainement les projets de loi sur les véhicules autonomes qui ont été adoptés récemment par la Chambre des représentants et le Sénat de l’Etat du Michigan (voir la revue de presse du 14/11/16). (DETROIT NEWS, FREEP.COM 21/11/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.