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France

Kia recrute 100 vendeurs pour son réseau de distributeurs

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Pour accompagner sa stratégie de croissance sur le marché français, Kia Motors France lance un plan de recrutement pour augmenter les forces de vente de son réseau (205 distributeurs). Au total, le constructeur recherche 100 conseillers commerciaux dans toute la France. Cette opération, qui s’achèvera le 30 novembre avant le lancement d’une autre campagne en 2017, « s’opérera en collaboration avec un cabinet de recrutement automobile spécialisé » en charge de collecter les CV et de sélectionner les meilleures candidatures pour les concessionnaires.

Dans le cadre de son plan Vision 2020, Kia Motors France ambitionne de doubler ses ventes d’ici à quatre ans, pour atteindre un volume de 56 000 unités. Après avoir vendu 29 146 véhicules en 2015 (+ 3,4 %), Kia Motors France a pour objectif d’atteindre 32 000 ventes en 2016. A fin septembre, la marque est déjà en progression de 14,7 %, avec 24 845 immatriculations. Kia s’appuie sur une offensive produit massive, avec le nouveau crossover Sportage, la nouvelle berline routière Optima SW, la nouvelle Optima hybride rechargeable et le nouveau Niro, premier crossover hybride de Kia et tout nouveau modèle dans la gamme. En février 2017 arrivera également en concession la nouvelle génération de la Rio. « Pour soutenir la commercialisation de ces nouveautés, la marque compte s’appuyer sur un réseau de concessionnaires davantage experts, motivés, et surtout recrutant des vendeurs additionnels au profil qualifié », souligne un communiqué du constructeur. (AUTOACTU.COM 13/10/16)

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