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Inde

Kia a ouvert un centre d’exposition en Inde

Analyse de presse de 14H00 - Le #Centre d'exposition - #Kia - #Modèle - #Production - #Usine - #Véhicule de loisir - #Vitrine
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Le constructeur sud-coréen Kia a ouvert un centre d’exposition dans la ville indienne de Gurgaon (proche de Delhi), afin de promouvoir ses modèles sur le marché indien.

Le centre, baptisé Beat360Delhi permet de présenter les nouveaux modèles et les technologies avancées de Kia.

Cette vitrine servira en particulier à mettre en avant le véhicule de loisir d’entrée de gamme Seltos, en proposant des essais et des informations détaillées sur le modèle.

« Le showroom est conçu pour doper les ventes en Inde alors que la marque a commencé la production du Selton dans son usine dans l’Etat d’Andhra Pradesh en août », a précisé un porte-parole de Kia.

Le Selton sera commercialisé en Inde à compter de ce mois-ci (après son lancement en Corée du Sud en juillet).

Dans son usine indienne (qui dispose de capacités de production de 300 000 unités par an), Kia compte accueillir la production d’un modèle supplémentaire dès l’an prochain.

Le site devrait produire 52 000 Seltos cette année et devrait atteindre ses pleines capacités dans trois ans. Les véhicules qui y seront produits seront destinés au marché indien, mais aussi à l’exportation vers le Moyen-Orient, l’Amérique Latine et certains pays asiatiques.

Source : YONHAP (10/10/19)

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