Fermer
Etats-Unis

Johnson Controls Power Solutions devient Clarios

Analyse de presse de 14H00 - Le #batteries - #Clarios - #Johnson Controls - #Johnson Controls Power Solutions
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Johnson Controls Power Solutions, ancienne division « Power Solutions » du groupe Johnson Controls cédée à Brookfield Business, a été rebaptisée Clarios.

Clarios a ainsi officialisé son lancement en tant que nouvel acteur sur le marché des solutions avancées de stockage énergétique.

« En tant que leader mondial grâce à un produit utilisé dans la quasi-totalité des véhicules, qu’il s’agisse des véhicules conventionnels ou des véhicules pleinement électriques, nous sommes idéalement positionnés pour capitaliser sur les tendances du marché, notamment la demande croissante en véhicules autonomes davantage électrifiés, qui intensifient le rôle critique de la batterie, tout en accélérant la nécessité de recourir à des batteries plus avancées », a déclaré Joe Walicki, président de Clarios.

L’équipementier compte notamment fournir des solutions de batteries intelligentes pour accompagner l’essor des véhicules électrifiés et autonomes.

« Les technologies de batteries sont de plus en plus importantes dans la mesure où les véhicules d’aujourd’hui abritent plus d’une centaine de dispositifs électrifiés pour soutenir les équipements d’origine et la demande des consommateurs en matière de sécurité, d’économie de carburant, de confort et de durabilité. En outre, compte tenu de la tendance croissante pour des véhicules plus autonomes, les caractéristiques de sécurité avancées seront d’autant plus indispensables, et requerront une solution de stockage énergétique éprouvée et fiable », a précisé Clarios dans un communiqué.

Source : JOURNALAUTO.COM (3/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.