Fermer
France

Jérôme Stoll estime qu’il y a un « positivisme autour de la marque Renault »

Le #Dirigeant - #Modèle - #Renault - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Jérôme Stoll, directeur délégué à la performance de Renault, indique que la marque connaît actuellement « un positivisme qu’elle n’avait pas connu depuis longtemps ». Il souligne notamment le succès des nouvelles Clio et du Captur, qui lui ont permis « de se placer à + 15 %, sur un marché à + 5 %. On compense ainsi les résultats obtenus sur des marchés émergents moins bien orientés ».

Renault a en outre révolutionné sa Twingo et fait son retour sur le haut de gamme avec l’Espace, « une stratégie de conquête affirmée ». « Je ne me résous pas à céder un segment à la concurrence germanique », explique notamment M. Stoll. « On a une légitimité à être sur ce segment. On a appris de nos erreurs passées et on espère bien retrouver une place de choix ».

M. Stoll se montre également confiant dans l’électrique « malgré un démarrage plus lent que prévu ». (AUTO-JOURNAL 30/10/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.