Fermer
France

Jérôme Stoll est satisfait de l’évolution des ventes du groupe Renault

Le #Entretien - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé à L’ARGUS (30/7/15), le directeur commercial groupe de Renault Jérôme Stoll indique que le groupe a engrangé 14 000 commandes pour le nouvel Espace et autant pour le Kadjar. « La Clio IV, lancée en 2012, continue de progresser – + 12 % – c’est le deuxième véhicule le plus vendu en Europe. Le Captur est à + 26 %. Cela montre que le design de nos produits, leur attractivité, ne sont pas qu’un simple feu d’artifice. Cela dure », se félicite-t-il. La gamme Global Access représente par ailleurs 39 % des ventes du groupe Renault au premier semestre, contre 42 % en 2014. « En moyenne, elle doit tourner autour de 40 % de nos ventes, dont environ 20 % pour Dacia en Europe et en Afrique du Nord, et 20 % pour Renault dans le reste du monde », explique M. Stoll.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.